Livraisons

 

Préparation et acheminement des produits :

 Les colis sont préparés et conditionnés par SHI KERATINE dans un emballage fermé, résistant, approprié au contenu et aux exigences du transport.

 Le client est responsable des mentions relatives au nom et à l'adresse du destinataire qui doivent être précises, exactes et complètes (code de la porte, étage, téléphone..) pour permettre une livraison dans les conditions normales. SHI KERATINE ne pourra être tenue responsable d’un retour de livraison dû à une erreur d’adresse ou à une impossibilité de livrer à l’adresse indiquée. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire ou en cas d'absence du destinataire, SHI KERATINE ne pourra être tenue responsable de l’impossibilité de livrer la commande. SHI KERATINE prendra contact avec le client pour organiser, selon le souhait du client, une nouvelle commande, aux frais du client incluant les frais de port et le prix du produit. 

 SHI KERATINE, après confirmation de la commande, s’engage à traiter et à acheminer la commande jusqu’à la destination convenue, selon le trajet, la procédure et le transporteur choisi par le client. SHI KERATINE assure la marchandise jusqu’au lieu de livraison, mais il appartient au destinataire de vérifier le colis en présence du livreur. Toute anomalie lors de la livraison devra être signalée sur le bon de livraison.

 Pour les livraisons par Colissimo : en cas d'absence du destinataire ou d'une
personne pouvant prendre possession des produits lors de la livraison, le transporteur déposera un avis de passage invitant le client à recontacter le transporteur dans les plus brefs délais. En aucun cas, SHI KERATINE ne peut être tenue responsable d’une éventuelle détérioration des produits du fait de leur retrait tardif auprès du transporteur. 

 Les commandes livrées par Colissimo-La Poste sont préparées et expédiées depuis notre siège (SHIKERATINE – 18 rue Évariste Galois - 93110 Rosny sous
bois).

 

Pour les livraisons par Mondial Relay, en cas de non réception d'un colis dans les délais indiqués, l'acheteur pourra nous en avertir via le service client afin qu'une enquête soit menée auprès du transporteur. Cette opération peut durer jusqu'à vingt-et-un jours ouvré à compter de la date d'ouverture. Si durant cette période, le produit est retrouvé, il sera de ré-acheminé à l'adresse initialement prévue au contrat. En revanche, si le colis n'est pas retrouvé au terme de la période, il sera considéré comme perdu par Mondial Relay Dans cette hypothèse l'acheteur se verra rembourser la sommes versée.

 

Pour plus d'information, le client peut contacter le service client par email à contact@shikeratine.fr